« Eurostar paralysé: une enquête indépendante | Accueil | F1 | Mercedes GP s'adjuge Petronas »

21 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bernard H

C'est peut être l'avis d'un vieux con, mais je pense que si les tarifs de la SNCB étais revus a la baisse, les trains a l'heure, et surtout beaucoup moins de grèves, il y aurait moins de problèmes sur les routes car les gens se tourneraient plus sur les transports en commun .

Bernard H

Pour la circulation des poids lourd (et je suis ancien routier ) je trouve que notre pays devrais prendre exemple sur les pays proche ( Allemagne et France ) interdire tout les poids lourd du samedi 22 heures au dimanche 22 heurs . Et les stopper sur des aires de repos convenable ( avec resto et toilette ).

Vincent W.

Le danger vient des conducteurs qui ne réfléchissent pas à ce que la situation la plus délicate est le freinage, ce pour tous les véchicules, 4 roues motrices y compris. Cela est encore plus vrai avec l'ABS si le véhicule n'est pas équipé d epneus hiver: l'ABS en arrive à ne plus ...freiner.
Autre danger inacceptable: les poids lourds en charge qui roulent à 90 km/h sur l'autoroute, à nouveau sans penser au freinage toujours possible.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)