Kings of Leon, Franz Ferdinand et Ting Tings. Une affiche qui a déjà du chien, non? Des cordes et des grandes gueules, non? Et bien comme si ça ne suffisait pas, l'équipe de L'Atelier vient d'annoncer que les Anglo-suédois de Razorlight, mais surtout, SURTOUT, les déjantés Californiens de Eagles of Death Metal, viendront ajouter du garage sound dans les champs de Roeser lors du Rock-a-Field.
Eagles of Death Metal est un side-project du grand rouquin Josh Homme, délaissé au profit de ses Queens of the Stone Age. Le groupe vient de réapparaître avec le carton de son single "Wannabe in LA". Homme cependant est parfois absent lors des tournées à cause de l'importance de QOTSA. Des superstars comme Jack Black (White Stripes) ou Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) s'ajoutent parfois au groupe. Les Razorlight quant à eux viennent de sortir leur 3e album.
Ces deux groupes complètent donc une affiche désormais pleine. Outre les pointures déjà évoquées, cette date du 28 juin verra défiler Peter Fox et Papa Roach sur la scène principale, et une floppée de groupes locaux sur la seconde scène, ouverte pour la première fois.
@ - http://www.atelier.lu/raf/
i - Le 28/06/09, 47€ en prévente.
Commentaires