Les 10 Days Off de Gand, festival de musique électronique le plus sélectif du pays, vient de présenter ses 10 premiers noms. Et un visuel éblouissant. D'excellentes références qui laissent augurer du meilleur.
Les 10 Days Off de Gand viennent d'annoncer leur 10 premiers noms pour la copie qu'ils remettront du 15 au 25 juillet dans leur antre du Vooruit. De quoi rassurer les plus exigeants des amateurs de musique électronique.
Au line-up pour le moment: la star Richie Hawtin, l'acclamé Jesse Rose, le prodige Nicolas Jaar, le chanteur chilien à la voix de flamme Matias Aguayo, les Français intellos disco Discodéine, le Belge Aeroplane, et puis Laserkraft3D, le producteur dubstep Zomby, Greg Wilson et Martyn.
On attire aussi votre attention sur le nouveau visuel du festival qui oublie l'abstraction et les couleurs pleines pour une illustration tout en nuances droit sortie des imaginaires SF des années 80. Sans doute le studio belge Uber and Kosher s'est-il souvenu des premières élucubrations techno, dont les pionniers aimaient se référer aux univers imaginaires.
Alors, serez-vous les enfants de ces nouvelles dunes?
J. R.
+ 10 Days Off, du 15 au 25 juillet au Vooruit de Gand. Pass en prévente précoce (jusqu'au 16 mai) à 50€ pour les 10 jours.
+ www.10daysoff.com/en/
Commentaires